13 février 2017

Innover pour le commerce – Albert Heijn

Partager

Deuxième rendez-vous de l’émission : Innover pour le commerce sur BFM TV

ext-1

Émission du 11 février 2017 sur le choix du Indoor Farming chez Albert Heijn aux Pays-Bas, retrouvez Rodolphe à partir de 11’45

_______________________________________________________________

Un cas : Albert Heijn (premier aux Pays bas sur le « in store farming »)

Une problématique : Faire face à un désir du conso de consommer frais, légitimé par les nouveaux usages de l’agriculture indoor urbaine, tout en proposant du choix au consommateur et en ne prenant pas le risque de perdre les invendus.

Une solution : 

L’acheteur peut choisir de couper les quantités d’aromates dont il à besoin, en étant sur de la fraicheur des produits.

Article similaire

Innover pour le commerce #22 ~ Wheelys / Moby Mart

À chaque nouvelle époque correspond son lot de nouveaux paradigmes et après le développement du « phygital », cette logique de digitalisation du point de vente, qui […]

Voir l'article