19 mars 2017

INNOVER POUR LE COMMERCE : BYRON – PROPER BURGERS –

Partager

BYRON est un chaine de restaurant Anglaise fondée en 2007 par Tom Byng, elle compte 69 restaurants dont 40 à Londres.

Elle est racheté en 2013 par Hutton Collins Partners pour 100 millions de £ivres avec pour ambition d’ouvrir 10 points de vente /an, pourquoi un tel succès ?

Son fondateur capitalise tout sur la diversité des points de vente et leur développement sur le mode du particularisme.

Un seul nom de marque mais une impressionnante diversité d’agencements et de décorations différentes.

L’idée qu’une marque puisse laisser libre court au développement des idées de ses gérants donne l’impression d’une richesse culturelle éblouissante.

Décryptage de l’offre par Rodolphe Bonnasse sur le plateau de BFM Business

L’émission dans son intégralité :

 

 

Article similaire

Innover pour le commerce #22 ~ Wheelys / Moby Mart

À chaque nouvelle époque correspond son lot de nouveaux paradigmes et après le développement du « phygital », cette logique de digitalisation du point de vente, qui […]

Voir l'article