12 octobre 2020

My E-shop , La première marketplace des centres commerciaux.

Partager

Les centres commerciaux ont été fortement impactés avec la crise sanitaire. Cependant, ils cherchent en permanence à innover, renforcer les stratégies « phygitales », un mélange de physique et digitale ! My E-shop arrivera-t-il a révolutionner les centres commerciaux ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-d’écran-2020-10-12-à-11.12.38.png.

Cette semaine dans « Innover pour le commerce » retrouvez :

Notre invité Ludovic Castillo, président du directoire d’Altarea Commerce.

L’omni-canal est un projet en fort développement. My-Eshop, la première Marketplace développée au centre commercial CAP 3000 dans le Var par Altarea Commerce.

Une marketplace qui essaye de relever le défi de se servir de l’univers du centre commercial et du e-commerce pour attirer les clients et ainsi faire vivre les centres commerciaux différemment.

My E-shop, achetez en ligne dans les boutiques du centre commercial en drive ou en Click & Collect sous 4 heures et retirez vos achats le jour même à la boutique CAPSULE@CAP3000.

Depuis l’adhésion de 30 enseignes, et une forte demande des différentes marques à intégrer cette Marketplace. My E-shop ne s’arrête pas et continue de chercher d’autres systèmes pour augmenter la visibilité des enseignes du centre commercial.

Article similaire

Innover pour le commerce : Lego

Retrouvez Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com, tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Il parcourt le […]

Voir l'article