BUSINESS IS AN EXCITING ADVENTURE THE STORY OF VISIONARY ENTREPRENEURS WHO SHAKE UP THE ESTABLISHED ORDER.
OUR CEO
Rodolphe Bonnasse est le dirigeant de CA COM Groupe.
Depuis 2005, Rodolphe Bonnasse dirige le groupe ARISTID Retail Technology, fondé par Antoine D’Espous et Christophe Renaudat
Un groupe Français dédiée à la communication pour les acteurs de la grande distribution Accueil qui compte 400 employés et déclare un chiffre d’affaire de 80 millions d’Euros en 2019.
ARISTID Retail Technology commercialise des logiciels de production de publication automatisées5 de supports promotionnels à destination de la grande distribution, ses principaux clients sont Carrefour, Auchan, E.Leclerc, Casino et Les Mousquetaires, Système U ou encore Brico Dépot ou Lenta 3e distributeur alimentaire Russe.
Le commerce est une aventure passionnante, l’histoire d’entrepreneurs visionnaires qui bousculent les ordres établis.
Rodolphe Bonnasse
Cette année, les préjugés ne sont plus d’actualité.
La crise sanitaire que nous vivons actuellement remet en question toutes nos idées préconçues et notre manière de consommer.
Les enseignes s’impliquent avec et pour leurs clients en proposant des nouvelles manières de commercer plus pertinentes. Cette 4ème édition nous prouve à quel point le commerce sait se réinventer en mettant l’éducation, la technologie et le divertissement au cœur de son développement.
Rodolphe est également chroniqueur sur BFM Business, LCI ou France 5.
Dans l’émission William à Midi sur C8 il présente la chronique hebdomadaire “conso”.
Il co-crée en 2016 avec la rédaction de BFM Business l’émission « Innover pour le commerce ».
Cette émission est présentée par la journaliste Karine Vergniol.
En effet chaque weekend un grand patron de la grande distribution est invité sur le plateau, il donne son analyse de l’actualité et peut présenter ses projets innovants.
Puis Rodolphe présente dans un second temps la chronique « Rodolphe se démarque » dans laquelle il décrypte un concept de magasin innovant à travers le monde.
Rodolphe Bonnasse a présenté entre 2016 et 2020 plus de 160 magasins innovants.
BACK TO TOP
OUR CEO INTERVIEWS
40 retail innovations n°7
Find out more about the 40 retail experiences and concepts that caught my eye in 2023. Artificial intelligence is at the heart of this year's debates, reinforcing more established themes such as CSR and retailtainment!
THE FUTURE OF LOCAL DIGITAL PROMOTION
ARISTID and DEEPREACH announce a partnership. The alliance promises retailers a seamless transition from traditional paper flyers to digital advertising, significantly enhancing the visibility of local promotions.
ARISTID X Hop! 2023 CQCD trade show
Join us at the Hop! 2023 CQCD trade show for a panel discussion on circular digitization in Quebec.
Canac x Aristid
CANAC becomes first North American retailer to partner with ARISTID
A MORNING DEDICATED TO MULTI-LOCAL MARKETING
DEEPREACH, the advertising network automation solution, invites Rodolphe Bonnasse, CEO of ARISTID, to join GOOGLE and META.
The catalog in full digital transformation
The paper catalog, a traditional communication channel losing ground in the face of digital competition