27 mars 2018

Alliance Amazon/Monoprix – Les Décodeurs de l’Eco avec Régis Schultz Président Monoprix.

Partager


Le groupe Casino bondit en bourse après l’annonce d’un accord survenu entre sa filiale Monoprix et le géant du e-commerce Amazon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le distributeur va en effet vendre ses produits via le géant du commerce en ligne. Des produits alimentaires qui seront proposés aux clients du service Amazon Prime Now à Paris, terre d’affrontements des grandes enseignes pour livrer le plus vite possible. Est-ce que le Français a bien pris en compte tous les enjeux de cette alliance ? Monoprix vend-il son âme au diable Amazon ? Décryptage avec Régis Schultz, président de Monoprix. Rodolphe Bonnasse, directeur général de CA Com. Isabelle Bordry, fondatrice de Retency. Et Frédéric Simottel, éditorialiste high-tech à BFM Business. – Les Décodeurs de l’éco, du mardi 27 mars 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

Article similaire

Innover pour le commerce : Casino sur le point de vendre Leader Price

Casino est sur le point de vendre Leader Price à l’enseigne allemande, Aldi. Les négociations sont ouvertes et le rachat pourrait aboutir d’ici un mois. […]

Voir l'article