27 mars 2018

Alliance Amazon/Monoprix – Les Décodeurs de l’Eco avec Régis Schultz Président Monoprix.

Partager


Le groupe Casino bondit en bourse après l’annonce d’un accord survenu entre sa filiale Monoprix et le géant du e-commerce Amazon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le distributeur va en effet vendre ses produits via le géant du commerce en ligne. Des produits alimentaires qui seront proposés aux clients du service Amazon Prime Now à Paris, terre d’affrontements des grandes enseignes pour livrer le plus vite possible. Est-ce que le Français a bien pris en compte tous les enjeux de cette alliance ? Monoprix vend-il son âme au diable Amazon ? Décryptage avec Régis Schultz, président de Monoprix. Rodolphe Bonnasse, directeur général de CA Com. Isabelle Bordry, fondatrice de Retency. Et Frédéric Simottel, éditorialiste high-tech à BFM Business. – Les Décodeurs de l’éco, du mardi 27 mars 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

Article similaire

AMAZON 4 -STAR, LA BOUTIQUE AUX 4 ÉTOILES

Amazon continue d’affirmer ses ambitions dans le commerce physique de détail. Le géant américain a inauguré, jeudi, une boutique qui ne vend que les produits […]

Voir l'article