13 mai 2019

Innover pour le Commerce : Atelier Beauté Chanel

Partager

L’univers Chanel s’est agrandi fin janvier 2019, à New York, avec l’ouverture de l’Atelier Beauté Chanel.

C’est un lieu destiné aux visiteurs souhaitant expérimenter et explorer le maquillage, les soins et les parfums Chanel.

Situé à Soho, l’Atelier, élégant et lumineux, abrite différentes stations pour faire appel aux sens. Premièrement, un « bar à rouge à lèvres » présente toutes les couleurs pour aider les consommateurs à trouver la nuance parfaite.

Ensuite, dans une autre section, l’Atelier Parfum encourage le sens de l’aventure par le biais d’une exploration à l’aveugle des parfums. Cet espace est donc une réelle expérience autour de la beauté où le personnel reste à l’écart à moins qu’on ne l’approche.

Article similaire

Innover pour le Commerce : « Color Story » by Macy’s

Le 10 avril, Macy’s a lancé les magasins « Story Concept » dans 36 magasins aux Etats-Unis. La nouvelle « expérience de vente au détail […]

Voir l'article