18 septembre 2018

BFM TV : LES SUPERMARCHÉS SONT-ILS DEVENUS UNE NOUVELLE CANTINE ?

Partager

Des supermarchés parisiens expérimentent la restauration en magasin. Avec des plats du jour et un bar à salade, l’idée est de répondre à des consommateurs pressés qui n’ont pas l’habitude de cuisiner. Lancé il y a quelques mois, ce concept d’espace de restauration attire les clients en quête d’un endroit pour déjeuner rapidement.
Deux phénomènes conjoints ont émergé, conduisant à l’assouplissement des frontières entre distribution et restauration. Les frontières entre ces deux piliers du commerce sont-elles en train de s’effacer ?

 

Retrouvez mon passage « C’est votre vie ! » dans l’émission Première Édition sur BFM TV

Article similaire

BFMTV, Première Édition : Taxer les aliments trop salés ?

L’OMS recommande une consommation de sel d’environ 5 à 6 grammes par jour, alors que la consommation moyenne des Français est de 8,7 grammes […]

Voir l'article