18 septembre 2018

BFM TV : LES SUPERMARCHÉS SONT-ILS DEVENUS UNE NOUVELLE CANTINE ?

Partager

Des supermarchés parisiens expérimentent la restauration en magasin. Avec des plats du jour et un bar à salade, l’idée est de répondre à des consommateurs pressés qui n’ont pas l’habitude de cuisiner. Lancé il y a quelques mois, ce concept d’espace de restauration attire les clients en quête d’un endroit pour déjeuner rapidement.
Deux phénomènes conjoints ont émergé, conduisant à l’assouplissement des frontières entre distribution et restauration. Les frontières entre ces deux piliers du commerce sont-elles en train de s’effacer ?

 

Retrouvez mon passage « C’est votre vie ! » dans l’émission Première Édition sur BFM TV

Article similaire

Innover pour le Commerce : Just Wing It by Benefit Cosmetics

Du 30 janvier au 3 février, la marque iconique Benefit Cosmetics, et la chaîne de restauration rapide Mother Clucker ont ouvert un pop-up store à […]

Voir l'article