04 novembre 2013

Challenges : Consommer en se déplaçant ou à la gare

Partager

Article du magazine Challenges du 31 octobre 2013 : le sandwich SNCF monte en gamme et se diversifie

 

Le magazine Challenges a analysé nos changements d’habitudes. Ainsi, consommer en se déplaçant est devenu une habitude pour bon nombre de consommateurs. La qualité des produits doit en revanche être toujours accrue au risque de perdre des parts de marché.

 

Pour la première fois cette année, les ventes au comptoir ont dépassé les ventes assises et la gare est un bon moyen de tester la capacité des enseignes à s’organiser autour de ces nouveaux modes de consommation.

 

 

Lire l’article du magazine Challenges : Le sandwich SNCF monte en gamme et se diversifie

Article similaire

…Le drugstore parisien : Intervention pour Challenges

Des « T-shirts de survie » aux côtés de produits de beauté, des snacks qui côtoient un bar à cadeaux… Le premier « Drugstore parisien » a pris ses quartiers […]

Voir l'article