22 février 2019

Comment proposer une offre innovante aux franchisés ?

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Avec 40 000 cuisines vendues en 2018, Ixina connaît la plus forte croissance des réseaux de cuisinistes grâce au dynamisme de ses 145 franchises. Aujourd’hui monter un magasin de cuisine nécessite 100 000 € d’apport. C’est donc souvent des cadres d’une quarantaine d’années qui se lancent et qui découvrent un tout nouveau métier. Ainsi, il est important pour Ixina d’accompagner ses entrepreneurs.

 

Pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs, Ixina est le premier cuisiniste a avoir introduit la 3D dans ses boutiques. Ainsi les clients peuvent commencer leur projet chez eux et être ensuite accompagnés en magasins.

Toujours dans une volonté d’accompagner au mieux les franchisés, La Vignery, le caviste de périphérie fondée en 2005 propose 3300 références d’alcools.

La marque donne la possibilité aux franchisés d’ouvrir des magasins entre 300 et 500m2 pour un chiffre d’affaire qui peut s’élever jusqu’à 2 millions d’euros. 

 

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