21 août 2013

Le French Forum du 12 au 13 septembre autour de l’expérience client

Partager

Ne manquez pas le French Forum, rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’expérience client !

 

Lors du French Forum qui aura lieu les 12 et 13 septembre, dans le cadre singulier de l’Hermitage Barrière à La Baule, venez échanger avec les professionnels du retail et de l’expérience client dans sa globalité afin de construire de nouvelles idées tout autour de ce qui nous anime : le parcours client.

 

La relation client ne suffit plus, on parle désormais d’expérience client, notion plus profonde et ancrée dans cette problématique de quête de sens dans l’acte d’achat. Accompagner le consommateur, le guider, le faire rêver, autant de problématiques auxquels les commerçants ont toujours été confrontés sans penser à l’avènement du digital.

 

Aujourd’hui, l’expérience client est un levier de création de valeurs, pour le consommateur comme pour nos entreprises.

Article similaire

Innover pour le commerce : Le bar à céréales Kellogg’s

Après le bar à salades, le bar à tapas, le bar à chats… voici le bar à céréales. Dans le dynamique quartier de l’Union Square […]

Voir l'article