01 août 2013

Expérience client – French forum, le rendez-vous des acteurs du retail

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Le French Forum vous ouvre ses portes pour échanger autour du parcours client

 

Un bon service client reste fondamental mais ne suffit plus, il faut que les marques dépassent leur condition initiale pour proposer de véritables solutions, globales, en réponses à ces nouvelles attentes. Les consommateurs actuels sont rompus aux techniques commerciales classiques, ils ont de plus en plus de mal à donner du sens à leurs actes de consommation. Et c’est précisément de cela qu’il s’agit : redonner du sens à l’acte d’achat en travaillant au réenchantement du parcours client (avant-pendant-après l’achat).

 

Fort de ce constat et conscient de ces enjeux, CA Com s’est associé à l’évènement « Expérience Client – The French Forum » dont la première édition se tiendra les 12 et 13 septembre prochains dans le cadre singulier de l’Hermitage Barrière à La Baule.

 

« Expérience Client – The French Forum » a pour vocation de réunir une fois par an les personnalités du retail, du web, des technologies et du luxe, pour repenser non plus seulement la relation client mais l’Expérience Client. Si beaucoup d’innovations, d’initiatives réussies dans ce domaine nous viennent souvent d’outre Atlantique, c’est bien de ce côté-ci de l’océan, à la Baule, que distributeurs, e-commerçants et start-ups pourront se rencontrer et échanger autour de cette problématique clé.

 

Aujourd’hui, l’Expérience Client est un levier de création de valeurs, pour le consommateur comme pour nos entreprises.

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