23 janvier 2019

Innover pour le Commerce : American Girl Place

Partager

En novembre 2017, American Girl Place a ouvert ses portes au Rockfeller Plaza. Le magasin de plus de 3.700m2 regorge d’un grand choix de poupées American Girl, d’accessoires, et de centaines de livres.

Le magasin est un vrai paradis pour petites filles. Tout est mis en œuvre pour faire de leur visite une expérience unique. American Girl Place propose une sélection de plus de 50 différentes poupées, aux origines et histoires diverses. On trouve également des tenues assorties pour les clientes et leurs poupées.

Lors de leur visite, les clientes peuvent se rendre à l’American Girl Salon. Ce salon de beauté permet aux petites filles et à leurs poupées de se faire percer les oreilles, de se faire coiffer, et même de se faire faire une manucure ensemble. Le salon de beauté propose même des soins du visage pour les poupées.

Dans la boutique, on peut découvrir l’hôpital des poupées, un espace consacré au « rafraîchissement » et à la réparation des poupées qui ont bien vécu.

American Girl Place propose également à ses clientes une station de création de poupées, dans laquelle les petites filles peuvent créer une poupée en choisissant ses cheveux, le teint de sa peau, la couleur de ses yeux ou encore ses accessoires. Cette station de création offre plus d’un million de combinaisons, notamment des tenues conçues sur mesure.

Afin de refléter les problèmes et les maladies que peuvent avoir les jeunes filles, American Girl Place met en avant des poupées sans cheveux, avec des appareils auditifs, des appareils dentaires…

Une fois la journée shopping terminée, les clients peuvent aller s’installer à l’American Girl Cafe, qui prépare des repas conçus spécialement pour les goûts des petites filles, avec, bien évidemment, des fauteuils spécialement réalisés pour que les poupées puissent s’asseoir à table.

Article similaire

Innover pour le Commerce : World’s Biggest Primark

Le 11 avril, Primark a ouvert son plus grand flagship au monde à Birmingham. Le magasin s’étend sur cinq étages, avec une surface avoisinant les […]

Voir l'article