21 décembre 2020

Innover pour le commerce : AmorePacific

Partager
Fin octobre 2020, le géant sud-coréen des cosmétiques AMOREPACIFIC a lancé son 1er concept multimarque AMORE STORE dans le complexe culturel Alleyway Gwanggyo situé à Suwon, en Corée du Sud.
Concept expérientiel, il comprend notamment une station de recharge de produits, une première dans l’industrie cosmétique du pays. Le magasin propose des récipients en coque de noix de coco stérilisés sous UV avant chaque utilisation. 
Les clients peuvent choisir entre 15 références de shampoings et gels douche parmi les plus populaires du groupe, ayant tous une date de fabrication inférieure à 100 jours. 
Bien que le prix soit différent selon le produit, les clients peuvent économiser environ 50% par rapport aux produits cosmétiques préemballés. 
On trouve également dans le magasin un « espace marché » proposant des miniatures de produits, un espace dédié aux ateliers beauté, des sessions de maquillage gratuites, etc.

Article similaire

Innover pour le commerce : shiseido

Retrouvez-moi tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde à la recherche de nouveaux […]

Voir l'article