12 février 2018

Innover pour le commerce : Baia Baia Bangkok, le temple de la tong

Partager

 

Kitsch à souhait le concept de cette boutique consiste à créer sa propre paire de tongs accessoirisées.
Les 3 boutiques de la marque lancée fin 2016 proposent de fabriquer sur place des tongs uniques et inspirées des collections de mode des villes les plus référentes dans la tong fashion, à savoir Rio, Capri, Los Angeles, Bali ou encore Saint-Tropez !
Tout commence avec une plaque de mousse dans laquelle une machine vient découper la semelle de la tong à votre pointure et selon la forme choisie, on peut ensuite ajouter une lanière et les accessoires fantaisie de son choix. La même opération est réalisable en ligne sur le site de la marque, pour inspirer ses clientes des moodboards, des collections et des partenariats avec des marques de mode sont présentés.
Une enseigne totalement en phase avec les codes de la génération Z, un concept simple et bien relayé par les influenceurs sur les réseaux sociaux, de quoi rendre sexy l’idée d’une longue fourrée pour Noël.

Article similaire

Grève Carrefour : Analyse de la situation, des risques et conséquences pour l’enseigne – BFM TV / RTL

Les employés de Carrefour en grève dans toute la France en ce week-end de Pâques, plusieurs magasins sont touchés et les salariés protestent notamment contre […]

Voir l'article