05 octobre 2020

Innover pour le commerce : bass pro shops

Partager

Retrouvez Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com, tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Il parcourt le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants.

Bass Pro Shops : le retailtainment

Bass Pro Shops, l’enseigne américaine spécialisée dans les équipements d’activités en plein air a investi l’une des 10 plus grandes pyramide au monde.

Cet espace de vente de 50 000 m2 propose de nombreuses activités dans un décor hors du commun. Service hôtelier, aquarium, restaurant panoramique, l’offre produit est entièrement intégrée au décor pour une expérience d’achat inédite.

 

Retrouvez l’intégralité de l’émission « Innover pour le commerce » sur le replay BFMTV.

Article similaire

Innover pour le commerce : Diesel Hyperoom

Retrouvez Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com, tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Il parcourt le […]

Voir l'article