04 septembre 2017

INNOVER POUR LE COMMERCE : CARREFOUR POSNANIA

Partager

POSNANIA, un centre commercial polonais accueille un hyper Carrefour pas comme les autres.

Services exclusifs, innovations digitales, œuvres d’art, rien n’est trop beau pour ce ccial (100 000m2 commerciaux) dans un pays en pleine croissance économique (Prévision de croissance du PIB Pologne : 3,2% en 2018).

Dans ce centre, un hyper Carrefour teste un nouveau concept d’implantation locale : un atelier de fumaison de viande visible par les clients de l’hyper. L’espace marché est très animé à l’image des nouveaux standards de la GSA en France où l’on tente de ramener un esprit « marché/proxi » pour signifier la qualité produit.

Dans ce pays où la GSA est dominée par les discounters, cette expérience client soignée devrait faire la différence.

=> Retrouvez ma chronique à ce sujet dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business : http://bit.ly/2eV8reh

Article similaire

Innover pour le commerce : Normal, les écouteurs de la génération 3D

« Cette enseigne et son concept sont à la croisée des tendances du moment dans la distribution : personnalisation, mono-produit et mono-prix, magasin atelier et recours […]

Voir l'article