04 juin 2019

Innover pour le Commerce : « Color Story » by Macy’s

Partager

Le 10 avril, Macy’s a lancé les magasins « Story Concept » dans 36 magasins aux Etats-Unis. La nouvelle « expérience de vente au détail axée sur la narration » occupe 140m2 dans la plupart des magasins.

Situé à New-York en plein Manhattan, Macy’s et Story se sont réunis pour lancer un nouveau corner. Ce concept-store est basé sur le thème «  Couleur ». Ce thème invite les clients de tout le pays à explorer et expérimenter les couleurs, grâce à un arc-en-ciel de produits soigneusement sélectionnés.

Macy’s planifie également des événements tels que des cours de beauté et des ateliers. Ils enseignent notamment aux clients comment concevoir des patchs personnalisés pour leurs vestes en jean Levi’s.

Article similaire

Innover pour le Commerce : Atelier Beauté Chanel

L’univers Chanel s’est agrandi fin janvier 2019, à New York, avec l’ouverture de l’Atelier Beauté Chanel. C’est un lieu destiné aux visiteurs souhaitant expérimenter et […]

Voir l'article