20 juillet 2020

Innover pour le commerce : Diesel Hyperoom

Partager

Retrouvez Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com, tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Il parcourt le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. En cette période inédite, Rodolphe nous fait découvrir les innovations et les nouvelles technologies que les retailers mettent en place pour faire face à la crise sanitaire.

L’enseigne de prêt-à-porter italienne réinvente son parcours d’achat destiné aux professionnels en proposant un showroom 100% digital. La plateforme propose aux revendeurs de la marque Diesel d’acheter virtuellement la collection printemps-été 2021. Serait-ce l’avenir des showrooms de Fashion Week?

Retrouvez l’intégralité de l’émission Innover pour le commerce, sur le replay de BFM Business.

Article similaire

Innover pour le commerce : Lego

Retrouvez Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com, tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Il parcourt le […]

Voir l'article