02 décembre 2019

Innover Pour Le Commerce : House Of Spells Londres

Partager

Retrouvez-moi chaque semaine sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde pour vous présenter les nouveaux concepts de magasins les plus innovants!

Cet été, plus précisément le 15 juillet, la magie s’est emparée de Chinatown à Londres. Le magasin House Of Spells est spécialisé dans les produits dérivés des univers fantastiques comme Harry Potter, Game Of Thrones ou encore Le Seigneur Des Anneaux. La collection de produits souvenirs se déploie sur 325 m2.

L’ambiance est si réussie que les clients sont projetés dans un monde fantastique ressemblant à la célèbre école d’Harry Potter, Poudlard. C’est un lieu qui attire la curiosité et qui rassemble des passionnés.

Au rez-de-chaussée, vous y découvrirez des vendeurs déguisés incollables sur toutes les séries et films qui sont représentés dans le magasin. Des évènements sont organisés tels que la présence de magiciens ou de voyants. On retrouve toute la collection de produits Harry Potter allant de la baguette magique, au livre de sorcellerie en passant par la cape de sorcier. Il est également possible de se prendre en photo sur le célèbre « Trône de Fer ».

La mezzanine du magasin accueille de nombreux accessoires en lien avec la série Game Of Thrones. Vous y trouverez également un simulateur en réalité virtuelle de saut en parachute ou encore de « roller coaster », tout cela dans un décor magique.

Pour finir, il y a tout un espace dédié aux jeux vidéo en réalité virtuelle qui propose notamment de pouvoir créer sa propre potion magique.

Retrouvez l’intégralité de mon intervention sur le replay de BFM Business.

Article similaire

Innover Pour Le Commerce : Microsoft Oxford Circus – Londres

Retrouvez-moi chaque semaine sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde pour vous présenter les nouveaux concepts […]

Voir l'article