11 février 2019

Innover pour le Commerce : Just Wing It by Benefit Cosmetics

Partager

Du 30 janvier au 3 février, la marque iconique Benefit Cosmetics, et la chaîne de restauration rapide Mother Clucker ont ouvert un pop-up store à Londres.

Benefit Cosmetics s’est associée à la « Queen of Wings », Mother Clucker, pour ouvrir un restaurant dans lequel on peut acheter du poulet frit, tout en testant le dernier eye-liner de Benefit : le Roller Liner.

Les deux enseignes ont voulu jouer sur les mots, en comparant les ailes de poulet de Mother Clucker, aux ailes que l’on peut dessiner grâce à la précision du Roller Liner, d’où le nom du pop-up store: « Just Wing It ».

Le restaurant propose deux « Wing Menu » : 5 chicken wings ou 5 vegan wings pour 6£ avec une boisson au choix. Pour parfaire le concept, on retrouve même un guide pour réaliser « l’aile parfaite » sur le panneau de commande et sur les plateaux.

A côté de la zone de commande, on retrouve un « Beauty Bar », où les Benebabes, les démonstratrices de la marque Benefit, montrent aux clients comment utiliser le Roller Liner, et leur proposent de l’essayer.

Les clients peuvent bien évidemment s’installer pour déguster leurs ailes de poulet. Chaque espace a un design différent, mais tous respectent les codes couleur de la marque.

Benefit Cosmetics a même créé sa « pink Benefit secret sauce » disponible en édition limitée dans le pop-up store.

Article similaire

Innover pour le Commerce : H&M Hammersmith

En décembre 2018, l’enseigne H&M a rouvert son magasin Hammersmith, situé dans le centre commercial Kings Mall à Londres. Le magasin de 2.300 m2 a […]

Voir l'article