10 juillet 2020

Innover pour le commerce : Lego

Partager

Retrouvez Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com, tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Il parcourt le monde à la recherche des concepts de magasin les plus innovants. En cette période inédite, Rodolphe nous fait découvrir les innovations et les nouvelles technologies que les retailers mettent en place pour faire face à la crise sanitaire.

L’entreprise LEGO assoit son positionnement éducatif en Chine. Avec son approche STEM, les LEGOTechnic permettent aux enfants d’apprendre les théories des sciences, des technologies, de l’ingénierie et des mathématiques. En Chine, LEGO travaille en partenariat avec le Ministère de l’Education dans la formation de professeurs et mets au point des « Class-kits » pour les élèves.
LEGO fut un acteur de l’éducation pendant le confinement en mettant en place de nombreuses initiatives. Dans cette continuité, ils ont ouvert un pop-up store dans un centre commercial à Hong Kong  sur la gamme LEGOTechnic pour promouvoir les enseignements STEM. Une expérience online/offline qui permet de tester les produits et de les commander en ligne. Des ateliers sont proposés tous les week ends.

Retrouvez l’intégralité de l’émission Innover pour le commerce sur le replay de BFM Business.

Article similaire

Innover pour le commerce : Diesel Hyperoom

Retrouvez Rodolphe Bonnasse, PDG de CA Com, tous les samedis sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Il parcourt le […]

Voir l'article