25 février 2019

Innover pour le commerce : L’Occitane en Provence à New York

Partager

L’Occitane en Provence poursuit le déploiement mondial de ses concept-stores. Huit mois après l’inauguration du « 86Champs », son magasin des Champs-Élysées mêlant beauté et gastronomie avec Pierre Hermé, la marque de cosmétiques à base d’ingrédients naturels ouvre à New York sur la cinquième avenue un magasin très digitalisé rendant hommage à ses racines, la Provence.

Les clients peuvent explorer l’histoire de la marque et ses produits phares à travers des installations immersives en constante évolution qui font écho à l’art de vivre provençal.

Dans cette boutique de 173m2, les clients peuvent ainsi chevaucher des vélos stationnaires devant lesquels défilent des images de paysages provençaux.

Autre expérience virtuelle : le tour en montgolfière à 360 degrés dans le sud de la France, le tout en recevant un massage des mains bien réel cette fois.

Article similaire

Innover pour le Commerce : Johnnie Walker

La célèbre marque de whisky Johnnie Walker a ouvert un magasin de 200m2 à Madrid, dans le quartier branché de Salamanca. Il propose des cocktails, […]

Voir l'article