10 juillet 2019

Innover pour le Commerce : Longo’s Canada

Partager

Longo’s a ouvert le premier magasin d’alimentation durable au Canada. Vente au détail et design sont les fers de lance de ce nouveau format.

Le but était d’ouvrir un environnement de vente immersif dans lequel les clients s’engagent, et vivent une expérience magasin unique. Ainsi, les différents espaces du magasin Longo’s sont séparés, et offrent chacun leurs avantages (Pre-cut Veggie Bar, Meat & Seafood, the Kitchen, Bakery, Deli, et the Loft Cooking School).

Ce magasin de 3715m2 utilise 35% moins d’énergie que les autres supermarchés. Il produit également 65% de sa propre énergie à l’aide de technologies renouvelables.

Longo’s offre également à ses clients: un bar à salades fraîches, un bar à sushis, une épicerie à service complet avec plus de 300 fromages et charcuteries locaux et internationaux, et une station de mozzarella fraîche, où les clients peuvent regarder le fromage s’étirer à la main tous les jours.

Article similaire

Innover pour le Commerce : World’s Biggest Primark

Le 11 avril, Primark a ouvert son plus grand flagship au monde à Birmingham. Le magasin s’étend sur cinq étages, avec une surface avoisinant les […]

Voir l'article