28 octobre 2019

Innover Pour Le Commerce : Lush

Partager

En mars 2019, Lush a rouvert sa boutique de Liverpool après neuf mois de travaux. Avec ses 1.380 m2, c’est désormais la plus grande boutique de la marque au monde.

Dans ce flagship, Lush décline une série de nouveaux concepts dans des formats corner. Outre ces espaces, la boutique propose également plus de 300 nouveaux produits, dont une collection spécialement créée en l’honneur de Liverpool et des Beatles, avec des bombes de bain « Yellow Submarine » ou des savons « Michelle, ma Belle ».

Parmi les nouveaux corners, les clients peuvent découvrir un fleuriste où il est possible d’acheter des fleurs de saison et des petites plantes en pot, un salon de coiffure « Hair Lab », ainsi qu’une « Perfume Library » où sont vendus des parfums et des livres sur l’univers de la parfumerie.

Au premier étage, les visiteurs peuvent retrouver le célèbre espace « The Art of Bathing », dédié aux bombes de bain, où est installé un tapis roulant sur lequel les bombes défilent en continu.

À côté de cet espace, une zone « Party On » a été installée, avec plusieurs expériences mettant en avant des produits exclusifs tels que des bombes de bain en forme de piñata, ou des gelées de douche. Cerise sur le gâteau, il est même possible de privatiser cet espace pour y organiser sa propre fête d’anniversaire !

Retrouvez l’intégralité de l’émission « Innover pour le commerce » sur le replay de BFM Business.

Article similaire

Innover pour le Commerce : Le paradis des Sneakers

Fin mars 2019, Sneakersnstuff a ouvert son sixième flagship en plein cœur de Venice Beach, à l’occasion des 20 ans de la marque. Comme les […]

Voir l'article