16 juillet 2019

Innover pour le commerce : MCM Tokyo

Partager

La marque allemande MCM s’installe au Japon, C’est dans la capitale Tokyo, au coeur du quartier de luxe Ginza, qu’a été inauguré ce premier flagship baptisé Ginza HAUS I.

D’une hauteur de 36,5 mètres, le Ginza HAUS I est composé de neuf étages, dont six dédiés à la distribution. Les trois premiers étages sont consacrés aux collections de MCM. Du troisième au cinquième étage, la culture et la créativité sont à l’honneur.

Le magasin accueillera également un café et une galerie d’art où une série d’expositions seront organisées. À noter que Ginza HAUS I est le troisième espace ouvert par MCM en 2019. Après le lancement de son premier concept store à Berlin et le premier flagship sur la côte ouest américaine, la marque poursuit ainsi son expansion à l’internationale.

 

Article similaire

Innover Pour le Commerce : Hyundai Motorstudio Goyang

Un cinquième Motorstudio a été ouvert par Hyundai. Vértiable flagship de 16.179m2, la marque crée ici un véritable centre culturel, présentant le monde de l’automobile […]

Voir l'article