28 novembre 2019

Innover Pour Le Commerce : Microsoft Oxford Circus – Londres

Partager

Retrouvez-moi chaque semaine sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde pour vous présenter les nouveaux concepts de magasins les plus innovants!

Le 11 juillet dernier, Microsoft a ouvert son flagship sur Oxford Circus, l’intersection mondialement connue entre Regent Street et Oxford street. Ce magasin de 2000 m2 répartis sur 3 niveaux est le deuxième plus grand point de vente de la firme après celui de New-York sur la 5ème Avenue. 

La technologie Microsoft s’installe dans un monument historique que l’enseigne a pris soin de rénover. Les murs du flagship sont recouverts d’écrans « surface », la technologie de la marque.

De nombreuses expériences sont proposées comme par exemple un espace de réalité augmentée qui permet de tester le nouveau casque de réalité mixte, le Microsoft HOLOLENS qui simule des hologrammes.

De plus, le rez-de-chaussée du magasin accueille la nouvelle Mc Laren Senna qui fait office de simulateur et qui permet aux passionnés de sport automobile de courir sur la piste de Silverstone.

Le clou du spectacle, la zone de gaming! 15 stations Xbox sont mises à disposition des clients équipées de fauteuils et écrans dernier cri. Microsoft espère pouvoir organiser des tournois.

Le dernier étage du flagship accueille des salles de réunion et des espaces événementiels pour rencontrer des professionnels et présenter les nouveaux produits.

Retrouvez l’intégralité de mon intervention dans l’émission « Innover pour le Commerce » sur le replay de BFM Business.

Article similaire

Innover Pour Le Commerce : House Of Spells Londres

Retrouvez-moi chaque semaine sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Je parcours le monde pour vous présenter les nouveaux concepts […]

Voir l'article