28 décembre 2018

Innover pour le Commerce : P Zero World

Partager

Après Los Angeles et Munich, c’est à Monaco que Pirelli a ouvert son troisième espace P Zero World, le 22 septembre dernier : une nouvelle adresse de 900m2 située au niveau du parking du Grimaldi Forum et à proximité du circuit de F1, haut lieu de passage d’automobiles d’exception.

Inauguré en grandes pompes avec un défilé exceptionnel de 40 supercars dépêchées pour l’occasion, le nouveau P Zero World de Monaco reprend les codes déployés par Pirelli dans ses autres boutiques.

Les pneus y sont déclinés sous leurs formes les plus premium : la collection Color Edition permet de personnaliser ses pneus en fonction de la couleur de son véhicule ; la gamme Colezione s’adresse aux véhicules de collection les plus prestigieux… La marque y déploie également son concept Perfect Fit visant à établir une « monte parfaite entre le véhicule et le pneumatique ».

Homologué par de nombreux constructeurs automobiles parmi lesquels Maserati, Bentley, Porsche, Jaguar ou encore Pagani, Mc Laren ou Lamborghini, Pirelli s’associe à ces derniers pour identifier les besoins des conducteurs et proposer des pneus personnalisés, prenant notamment en compte la répartition du poids en fonction du type de véhicule.

Article similaire

Innover pour le Commerce : Just Wing It by Benefit Cosmetics

Du 30 janvier au 3 février, la marque iconique Benefit Cosmetics, et la chaîne de restauration rapide Mother Clucker ont ouvert un pop-up store à […]

Voir l'article