19 février 2019

Innover pour le commerce : « The Harvest » by Gentle Monster

Partager

La marque de lunettes expérimentale Gentle Monster a été fondée en 2011 avec l’objectif ambitieux de confectionner la paire de lunettes idéale.  Les collections saisonnières de la marque puisent leur inspiration dans des domaines comme l’urbanisme, la photo, l’art et la philosophie.

 

« The Harvest » est la deuxième boutique installée sur le sol américain après celle de New York. À travers ses 450 m2, la boutique de Los Angeles « emmène les visiteurs dans un voyage à travers les étapes de la récolte du riz » par le biais d’installations conceptuelles et de sculptures surréalistes. Le client devient un « visiteur » de galerie d’Art, les lunettes passent au second plan, c’est d’abord un univers artistique que la marque propose, les produits ne sont que la suite logique de l’histoire.

 

L’approche visionnaire de la marque continue d’évoluer à travers une série de collaborations avec des marques haut de gamme telles que Hood By Air  et Opening Ceremony. Toute la planète fashion s’enflamme pour ce « doux monstre » !

 

Article similaire

Innover pour le Commerce : Restoration Hardware Gallery

Restoration Hardware, la célèbre marque américaine d’ameublement pour la maison, a dévoilé en septembre son nouveau flagship à New York au cœur du quartier de […]

Voir l'article