15 avril 2019

Innover pour le Commerce : The Lexus Intersect

Partager

En novembre 2018, Lexus a ouvert sa nouvelle boutique Lexus Intersect NYC, dans le quartier Meatpacking à Manhattan. Semblable aux deux premiers magasins de la marque, situés à Tokyo et à Dubaï, la boutique de 1.500 m2 a également été conçue par le célèbre architecte d’intérieur Masamichi Katayama.

Le nom « Intersect » vient de l’envie de créer un lieu unique où les gens et les idées se rencontrent. Le magasin est ainsi divisé en trois niveaux distincts, dotés chacun d’une personnalité particulière.

Le rez-de chaussée est un carrefour entre culture, échange, et design du magasin. Il est organisé autour du café, de l’espace de vente CRAFTED for Lexus, et de la Public Gallery.

Pour accéder au premier étage, il faut emprunter un escalier de verre et d’acier, menant à un pont flottant, situé entre le restaurant et le bar à cocktail 360°. Au dernier étage, on retrouve une galerie visant à accueillir des programmes culturels attrayants et des événements immersifs.

 

Article similaire

Innover pour le Commerce : Johnnie Walker

La célèbre marque de whisky Johnnie Walker a ouvert un magasin de 200m2 à Madrid, dans le quartier branché de Salamanca. Il propose des cocktails, […]

Voir l'article