15 avril 2019

Innover pour le Commerce : The Lexus Intersect

Partager

En novembre 2018, Lexus a ouvert sa nouvelle boutique Lexus Intersect NYC, dans le quartier Meatpacking à Manhattan. Semblable aux deux premiers magasins de la marque, situés à Tokyo et à Dubaï, la boutique de 1.500 m2 a également été conçue par le célèbre architecte d’intérieur Masamichi Katayama.

Le nom « Intersect » vient de l’envie de créer un lieu unique où les gens et les idées se rencontrent. Le magasin est ainsi divisé en trois niveaux distincts, dotés chacun d’une personnalité particulière.

Le rez-de chaussée est un carrefour entre culture, échange, et design du magasin. Il est organisé autour du café, de l’espace de vente CRAFTED for Lexus, et de la Public Gallery.

Pour accéder au premier étage, il faut emprunter un escalier de verre et d’acier, menant à un pont flottant, situé entre le restaurant et le bar à cocktail 360°. Au dernier étage, on retrouve une galerie visant à accueillir des programmes culturels attrayants et des événements immersifs.

 

Article similaire

Innover pour le commerce : MCM Tokyo

La marque allemande MCM s’installe au Japon, C’est dans la capitale Tokyo, au coeur du quartier de luxe Ginza, qu’a été inauguré ce premier flagship […]

Voir l'article