10 avril 2017

INNOVER POUR LE COMMERCE – DIDI et la reconnaissance faciale

Partager

 

IPLC acceuil Jean Paul Mochet, directeur général de Franprix,
Luc Mory, PDG du groupe NAF NAF
Hélène Cornet, chroniqueuse BFM, Hervé de Gouvion Saint-Cyr, Directeur de Luxury Attitude et Rodolphe Bonnasse, PDG du groupe CACOM qui nous parlera de l’évolution de la reconnaissance faciale chez DIDI, le nouvel Uber Chinois.

#COMMERCEADDICTED #FRANPRIX #IPLC #NAFNAF #DIDI #UBER #FACIALRECOGNITION #CACOM #LUXURYATTITUDE

Retrouvez l’émission dans son intégralité ici :

Article similaire

Nouveau concept store Franprix Noé – Challenges

Bio, vegan, consommation responsable… Franprix multiplie ses magasins « Noé » Par Valérie Xandry  via challenges VIDÉO Après deux premiers magasins ouverts depuis juillet, Franprix poursuit le développement […]

Voir l'article