11 avril 2019

La maison Bucherer s’allie aux plus grands palaces parisiens

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Située entre le boulevard Haussmann et la place Vendôme, en plein quartier de l’Opéra, la boutique Bucherer de Paris est le plus grand magasin au monde spécialisé dans les montres et les bijoux. Au sein d’un bâtiment classé monument historique, le magasin de 2.200 m2 propose 34 marques horlogères et joaillières de luxe.

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La maison Bucherer a décidé de s’allier avec de grands palaces parisiens, dans le but d’aller séduire de nouveaux clients. Bucherer a ainsi noué un certain nombre de partenariats avec ces palaces, comme par exemple le Shangri-La, avec lequel ils ont fait gagner un diamant pour la Saint-Valentin. La maison a également lancé des partenariats avec d’autres marques d’horlogeries, avec notamment l’organisation d’un Trivial Pursuit horloger au sein de leur magasin.

Si Bucherer met toutes ces actions en place, c’est pour faire vivre une expérience différente à ses clients, afin de leur donner l’envie de se déplacer en magasin. La marque souhaite montrer ses valeurs : l’aspiration, la passion et l’hospitalité, mais également prouver à ses clients qu’elle sait faire des choses différentes, et être là où on ne l’attend pas.

En 2019, pour la quatrième année consécutive, la maison Bucherer ouvrira ses portes pour les Journées Européennes des Métiers d’Art. Elle lancera également, d’ici quelques semaines, son propre site de e-commerce.

 

Propos issus de l’interview de Nathalie Célia Koch-Chevalier, Directrice Générale de la Maison Bucherer, dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business.

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