07 juillet 2014

CA Com révèle les résultats de son 3e baromètre de l’omniretail

Partager

Omniprésent, le commerce d’aujourd’hui multiplie ses points d’achats

 

Les comportements des consommateurs changent et le commerce s’adapte face à ces évolutions. Entre digital et boutiques physiques, la multiplication des points d’achats conduit irrémédiablement à adopter une autre approche du commerce : celui de l’Omniretail.

 

Pour la troisième fois, CA Com réalise une étude avec IPSOS dont le but est de présenter ces évolutions dans les différents canaux d’achat.

 

 

Lire l’article « Aujourd’hui le commerce est omniprésent » sur emarketing.fr

 

Lire l’article « Commerce : les magasins font de la résistance face à Internet » sur 20 Minutes

 

Lire l’article « Baromètre de l’Omniretail : les Français de plus en plus connectés » sur Points de vente

Article similaire

RMC : Le magasin physique, l’avenir du retail

La semaine dernière j’étais présent sur le plateau d’RMC aux côtés d’Éric Brunet pour vous parler des principales mutations du commerce. Auchan Retail France vient […]

Voir l'article