07 juillet 2014

CA Com révèle les résultats de son 3e baromètre de l’omniretail

Partager

Omniprésent, le commerce d’aujourd’hui multiplie ses points d’achats

 

Les comportements des consommateurs changent et le commerce s’adapte face à ces évolutions. Entre digital et boutiques physiques, la multiplication des points d’achats conduit irrémédiablement à adopter une autre approche du commerce : celui de l’Omniretail.

 

Pour la troisième fois, CA Com réalise une étude avec IPSOS dont le but est de présenter ces évolutions dans les différents canaux d’achat.

 

 

Lire l’article « Aujourd’hui le commerce est omniprésent » sur emarketing.fr

 

Lire l’article « Commerce : les magasins font de la résistance face à Internet » sur 20 Minutes

 

Lire l’article « Baromètre de l’Omniretail : les Français de plus en plus connectés » sur Points de vente

Article similaire

AMAZON 4 -STAR, LA BOUTIQUE AUX 4 ÉTOILES

Amazon continue d’affirmer ses ambitions dans le commerce physique de détail. Le géant américain a inauguré, jeudi, une boutique qui ne vend que les produits […]

Voir l'article