20 septembre 2017

Paris Retail Week : comment réinventer le commerce ?

Partager

Ouverture de la Paris Retail Week

 

 

 

Les acteurs du commerce se sont donnés rendez-vous à partir du 19 septembre dans la capitale pour la Paris Retail Week. Des marchés, en passant par la grande distribution pour en arriver à avoir accès aux produits à tout moment, le monde commercial a connu une émergence fulgurante. Le commerce traditionnel fusionne de plus en plus avec le digital. Mais malgré un bon chiffre d’affaires, certains commerciaux ont encore du mal à muter dans le monde du digital tandis que d’autres s’en sortent assez bien. La Paris Retail Week mettra l’accent sur la fusion de ces deux mondes.

Retrouvez ma chronique à ce sujet sur BFM : http://bit.ly/2xfdj8p

Article similaire

RMC : Le magasin physique, l’avenir du retail

La semaine dernière j’étais présent sur le plateau d’RMC aux côtés d’Éric Brunet pour vous parler des principales mutations du commerce. Auchan Retail France vient […]

Voir l'article