09 septembre 2019

The world of Fendi

Partager

En partenariat avec Harrod’s, Fendi ouvre cet été quatre espaces éphémères au cœur du célèbre centre commercial londonien, en plein cœur du quartier Knightsbridge.

Ce sont quatre pop-up store uniques qui ont été ouverts par la célèbre marque italienne.

Le Fendi Caffe, conçu en collaboration avec le célèbre artiste Joshua Vides, apporte un goût d’Italie à Londres. Les clients peuvent en effet y savourer des produits italiens, comme une burrata ou un carpaccio, mais également des gâteaux en forme de sacs à main !

Le Peekaboo Bar permet de personnaliser son sac à main Peekaboo, l’un des modèles emblématiques de la marque. Il est ainsi possible de personnaliser, l’anse, la sangle et le corps du sac, avec plus de 3.000 combinaisons possibles !

Le Shoe Heaven est un véritable espace d’exposition, présentant les plus célèbres collections de chaussures Fendi. Des bottes aux baskets, en passant par les incontournables escarpins, les visiteurs peuvent découvrir, entre autres, des modèles en édition limitée.

Enfin, le Men’s Piazza est le pop-up store dédié aux hommes. Ces derniers peuvent avoir un aperçu des accessoires de la collection automne/hiver 2019, et même découvrir une édition du célèbre sac Baguette redesigné pour hommes.

Article similaire

Innover pour le commerce : Rubio

Retrouvez moi toutes les semaines sur le plateau de BFM Business dans l’émission « Innover pour le commerce ». Cette semaine, je vous fait part d’un nouveau […]

Voir l'article